Comités consultatifs

Les différents comités

Comité technique orientations budgétaires

Il permet à ses membres de participer à l’élaboration du budget de la commune.

Comptes-rendus des réunions du comité budget

Compte-rendu de la réunion du 11 mars 2022 (64 Ko)

Comité consultatif bulletin municipal

Son objectif est de déterminer quelle forme de communication les habitant·es peuvent souhaiter pour cette publication municipale.

Compte-rendu de la réunion du comité bulletin municipal

Compte-rendu de la réunion du 4 février 2022 (398 Ko)

Comité consultatif site Groussard

L'espace qui regroupe l'ensemble des structures autour du stade Groussard concentre de nombreuses activités et lieux de pratique. Le comité consultatif est chargé de réfléchir à l'utilisation du site et y apporter une cohérence.

Compte-rendus des réunions du comité site Groussard

Compte-rendu de la réunion du 25 janvier 2022 (118 Ko)

Compte-rendu de la réunion du 7 février 2022 (86 Ko)

Comité consultatif des risques majeurs

Il est chargé de suivre l'évolution des Risques Naturels et Technologiques et des plans départementaux, de mettre à jour le Plan Communal de Sauvegarde, d'animer la réserve communale de sécurité civile et de préparer l'information à la population.

Comité consultatif des cimetières communaux

Il est chargé de réfléchir à la gestion des cimetières de la commune.

Comité consultatif observatoire de la démocratie

Il aura pour fonction de contrôler le bon fonctionnement démocratique de la commune.

Club de participation citoyenne #jmlacreche

Pour connaître les différents comités et y participer, pensez à rejoindre le club de participation citoyenne #jmlacreche !

Slimane Zediallal, coordinateur de la vie associative et participation citoyenne
Tél. 05 49 25 50 54

Newsletter

Afin d'être informé en avant-première des actualités de la participation citoyenne, inscrivez-vous à la newsletter ► envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.