Les services municipaux

Imprimer

Recrutement

Puéricultrice/teur DE ou infirmier/e DE

La ville recrute une puéricultrice/teur DE ou infirmier/e DE au multi-accueil Ribambelle, pour un CDD de 8 mois, à compter du 3 janvier 2022.

Télécharger la fiche de poste (87 Ko)

Informations complémentaires

Candidatures à adresser à : Mairie de La Crèche, BP 80020, 79260 La Crèche ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Contact : Katy CHEVALLEREAU, assistante RH
Tél.05 49 25 50 54

100 agents à votre service

La ville de La Crèche emploie 100 agents, représentant 75 équivalents temps plein.

Placés sous l'autorité hiérarchique du maire, et pilotés par le Directeur Général des Services, ils sont organisés en 4 grands pôles :

Finances, ressources humaines et administration générale

Outre les services de l'acueil du public, de l'état civil, ce service comprend également le secrétariat, la gestion du conseil municipal, les finances, la comptabilité et les marchés publics.

Services techniques

Les services techniques municipaux, installés à l'arrière de l'hôtel de ville, sont répartis entre 3 équipes : voirie, espaces verts et entretien des bâtiments communaux.

Enfance, jeunesse et affaires scolaires

Ce pôle gère l'ensemble des parcours des jeunes, de leur naissance (multi-accueil Ribambelle, Relais Assistants Maternels intercommunal), à leur scolarité (affaires scolaires, accueils périscolaires, transports) et les actions en direction de la jeunesse (Conseil Municipal des Jeunes, Bourse au permis de conduire, ...)

Communication et vie locale

Ce pôle regroupe, outre le service communication, les services des sports, culturels et vie associative de la collectivité. Il gère également l'école municipale de musique, la salle de l'Hélianthe et le cinéma Henri-Georges Clouzot.

Télécharger l'organigramme des services de la ville (86 Ko)

 

 

 

Site officiel de la ville de La Crèche