Balade thermographique

Balade thermographique

Lundi 31 janvier à 18 h 30.

Dans le cadre de la plateforme de la rénovation énergétique et de l’animation du territoire, le CRER propose d’effectuer des ballades thermographiques dans les communes.

Accompagnés par un conseiller Info-énergie , vous observerez en temps réel les performances, les fuites de chaleur et les défauts d’isolation de logements d’un quartier sélectionné à l’aide d’une caméra thermique.

A l’issue de la balade, une restitution à chaud dans une salle de la mairie sera proposée afin d'aborder avec les animateurs de l'Espace Info-Energie du Crer, les choix techniques les plus judicieux pour y remédier.

Renseignements complémentaires

Site internet du CRER

Inscription obligatoire à la mairie de La Crèche :
Par téléphone : 05 49 25 50 54