Solidarité pour les populations ukrainiennes

Solidarité pour les populations ukrainiennes

L'Association des Maires de France (AMF) et la Protection Civile appellent, ensemble, à la solidarité nationale pour soutenir les populations ukrainiennes.

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, l’Association des maires de France (AMF) et la Protection Civile appellent, ensemble, à la solidarité nationale pour soutenir la population ukrainienne.

De ce fait, et dans le cadre de la solidarité nationale, l’Association des maires de France (AMF) et la Protection Civile s’associent à nouveau afin de proposer une solution logistique de collecte et d’acheminement des dons sur place.

L’objectif de cette opération commune est d’apporter une réponse immédiate aux besoins urgents des populations déplacées en leur fournissant et acheminant du matériel de première nécessité ainsi que du matériel de secours.

Plusieurs possibilités d'aides ont été mises en place :

• Collecte de dons matériels par la Protection civile. Téléchargez la liste des dons matériel d'urgence SAUF VÊTEMENTS.
    Déposer les dons à l'antenne de Protection civile de La Crèche, rue du Marché, du lundi au samedi de 17h à 20h.
  • Accueil d'ukrainiens : remplissez le questionnaire du Centre intercommunal d'action sociale.
  • Faire des dons via la Protection Civile par le biais du site https://don.protection-civile.org, ou bien en faisant un virement sur le compte suivant : IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 - BIC : CMCIFR2A - Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin