Enquête Insee 2019

Enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité

L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une importante enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité. Celle-ci va se dérouler tout au long de l'année 2019 auprès d'un échantillon de logements tirés aléatoirement sur l'ensemble du territoire. Certains de ces logements se situent sur la Commune de La Crèche. Ces ménages seront interrogés par Yves Cheneau, enquêteur de l'Insee, muni d'une carte officielle. Ils sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêteur. La participation a l'enquête est obligatoire et les réponses restent confidentielles. Merci de réserver le meilleur accueil à l'enquêteur si vous faites partie de l'échantillon.

Pour plus d'informations sur cette enquête, téléchargez le dépliant de l'Insee :

Flyer Insee (fichier au format pdf, 1.6 Mo)