IntraMuros : toute La Crèche en 1 clic !

IntraMuros, l'appplication mobile gratuite de votre commune !

Fin 2021, la communauté de communes Haut Val de Sèvre a financé et déployé une application mobile sur les 18 communes du territoire. Outil fédérateur, mutualisé, intuitif et sans publicité, Intramuros permet d'être informé, alerté mais aussi de participer à vie locale.

Comment ça marche ?

Les abonnés reçoivent sur leur smartphone des alertes, l’agenda des sorties, les actualités, les infos pratiques sur les commerces, les associations, les écoles, les sites à visiter et les services mairie de leur commune, de la communauté de communes et des alentours.

IntraMuros est une application mutualisée, c’est-à-dire que l’utilisateur sélectionne sa commune pour avoir accès à ses informations, mais il découvre également celles des communes aux alentours. Il a donc accès à tout son bassin de vie.

Les associations et professionnels peuvent désormais diffuser librement de l’information, aux côtés des publications communales : culture, écoles, travaux, citoyenneté…, et intercommunales : médiathèque, office du tourisme, MES services….

Découvrez la vidéo de présentation

Télécharger l'appli, c'est l'adopter !

L’application est à télécharger gratuitement sur Google Play ou Apple Store pour la découvrir plus en détail.

Ou https://www.intramuros.org/

Associations : gagnez en visibilité et communiquez vos événements sur IntraMuros !

Afin de créer la fiche de votre association, nous vous invitons à remplir un formulaire en ligne.

Vous recevrez ensuite par mail votre login (mail) et mot de passe provisoire

1. Connexion: https://appli-intramuros.fr
  2. Première connexion : changer votre mot de passe
  3. Compléter votre fiche association ou commerce
  4. Créer des événements ou des actualités

Découvrez la vidéo de présentation

Pour vous aider, découvrez de courtes vidéos de formations.

Renseignements complémentaires

Contact : Slimane Zediallal, coordinateur de la vie associative et participation citoyenne
Tél. 06 40 92 31 83

Commerçants et entreprises : référencez et valorisez votre activité !

Afin de créer la fiche de votre entreprise, nous vous invitons à remplir un formulaire en ligne.

Renseignements complémentaires

Contact : Isabelle Guinfolleau, responsable de la communication