Grand débat national

Participation citoyenne Créchoise au Grand débat national

Suite au mouvement des Gilets jaunes, le Président de la République a décidé d'organiser, sur tout le territoire national, des débats. Dès le début, la Municipalité de La Crèche s'est associée au Grand débat national, en planifiant, à l'Hélianthe, des rencontres citoyennes, permettant de s'exprimer, d'échanger et de faire des propositions qui parviendront avant le 15 mars prochain aux parlementaires, au Préfet, mais surtout au niveau national.

Cahier de doléances et de propositions

Un cahier de doléances et de propositions est ouvert en Mairie depuis début janvier 2019. Retrouvez ci-dessous les doléances et propositions déjà déposées, arrêtées à la date du 7 février.

Extrait du cahier de doléances et de propositions (fichier au format pdf, 1.1 Mo)

Contributions Créchoises

Réunion du samedi 2 février : une centaine de personnes a participé à cette 1ère réunion et a échangé sur différentes thématiques.

Compte-rendu du 1er grand débat à La Crèche (fichier au format pdf, 607 Ko)

Calendrier des prochaines réunions à la salle de l'Hélianthe :

• Vendredi 15 février à 18 h 30
  • Samedi 23 février à 9 h