Voeux de la Municipalité 2019

Plus de 300 personnes avaient répondu à l'invitation lancée par la Municipalité pour participer jeudi 10 janvier à la traditionnelle cérémonie des vœux municipaux. Pour l'occasion, Philippe Mathis, Maire, entouré de ses Adjoints et Conseillers municipaux, accueillait les forces vives de l'intercommunalité et de la vie locale. Les Maires des Communes de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, les Présidents des associations locales, le Conseil municipal des jeunes, les commerçants, artisans, chefs d'entreprises et agriculteurs étaient présents.

De même, les représentants de l'armée, des pompiers, de la Gendarmerie, des administrations de l'Etat, de la fonction publique territoriale et les nombreux partenaires institutionnels participaient à cette cérémonie.

Plusieurs personnalités avaient elles aussi répondu à l'invitation du Maire : Daniel Jollit, Président de la Communauté de Communes, Jean-Marie Morisset, Sénateur, Gilbert Favreau, Président du Conseil départemental entouré des Conseillers départementaux et Didier Doré, Sous Préfet, Secrétaire Général de la Préfecture des Deux-Sèvres.

Retrouvez les allocutions des personnalités en vidéo :