Réalisations

Rétrospectives des réalisations et projets

Réalisations

Réunions de quartiers

Chaque année, la Municipalité organise 4 réunions d'informations et d'échanges avec les habitants des villages et du centre-bourg. Les élus présentent tour à tour divers aspects de la vie locale en toute convivialité. Les soirées donnent lieu à de nombreux échanges, notamment sur des questions de sécurité, vitesses excessives des véhicules et des motos. D’autres sujets, tels que la voirie, les espaces verts, le développement économique et le projet éolien sont également abordés par le Maire, Philippe Mathis et les élus.

Réalisations 2018 et projets 2019

Diaporama présenté aux réunions de quartiers 2019 (fichier au format pdf, 3 Mo)

Retour en images sur les réunions 2019

Jeudi 19 septembre, la dernière réunion d'informations et d'échanges entre la Municipalité et les citoyens Créchois s'est déroulée à Champcornu. Après les réunions en avril à Boisragon, en mai à Chavagné, en juillet en centre-bourg, cette rencontre terminait ce cycle habituel de rendez-vous. L'occasion pour les élus de présenter les réalisations dans les différents domaines d'intervention de la Ville.
Des échanges directs, sans filtre et qui permettent de faire vivre la démocratie directe. Au total, pour ces 4 réunions, plus de 150 habitants ont participé.

Salle de quartier de Boisragon : 23 avril

Salle de quartier de Chavagné : 15 mai

Salle commune de la résidence du Bourdet : 9 juillet

Salle de Champcornu : 19 septembre

Réalisations 2017 et projets 2018

Diaporama présenté aux réunions de quartiers 2018 (fichier au format pdf, 17.4 Mo)

Réalisations 2014 à 2016

Retrouvez les réalisations de la Municipalité de 2014 à 2016 et les projets de l'année en cours dans le diaporama présenté aux 3 réunions de quartiers de 2017.

Rétrospective 2017

Découvrez en images les temps forts de l'année 2017 dans le diaporama présenté à la cérémonie des voeux 2018