Réalisations

Rétrospectives des réalisations et projets

Réalisations

Réunions de quartiers

Chaque année, la Municipalité organise 3 réunions d'informations et d'échanges avec les habitants des villages et du centre-bourg. Les élus présentent tour à tour divers aspects de la vie locale en toute convivialité. Les soirées donnent lieu à de nombreux échanges, notamment sur des questions de sécurité, vitesses excessives des véhicules et des motos. D’autres sujets, tels que la voirie, les espaces verts, le développement économique et le projet éolien sont également abordés par le Maire, Philippe Mathis et les élus.

Réalisations 2017 et projets 2018

Diaporama présenté aux réunions de quartiers 2018 (fichier au format pdf, 17.4 Mo)

Réalisations 2014 à 2016

Retrouvez les réalisations de la Municipalité de 2014 à 2016 et les projets de l'année en cours dans le diaporama présenté aux 3 réunions de quartiers de 2017.

Rétrospective 2017

Découvrez en images les temps forts de l'année 2017 dans le diaporama présenté à la cérémonie des voeux 2018