Image conseil municipal

Le Conseil Municipal

Image conseil municipal

Définition

Le Conseil Municipal se compose de l’ensemble des conseillers élus au suffrage universel direct lors des élections municipales, au total 29. Le Conseil Municipal est chargé de régler les affaires de la Commune, par ses délibérations.

En revanche, le terme "Municipalité" désigne uniquement le Maire et ses Adjoints.

Permanence des élus

Une permanence des élus se tient tous les samedis de 10 h à 12 h en Mairie.

Si vous souhaitez rencontrer le Maire ou l'un de ses adjoints, vous avez la possibilité de les contacter directement par courriel (voir le tableau ci-dessous) ou de contacter directement les services de la mairie par téléphone.

Contacts de vos conseillers municipaux

Nom Fonction Courriel
Michel GIRARD Maire adjoint chargé des Sports et de la Sécurité

Freddy BONMORT Adjoint au Maire chargé des Bâtiments, de la Voirie, des Réseaux et de l'Assainissement

Hélène HAVETTE Adjointe au Maire chargée des Ecoles et de la Petite Enfance

Bruno LEPOIVRE Adjoint au Maire chargé de l'Urbanisme, du Développement Durable, du Cadre de Vie et de l'Agriculture

Catherine OMBRET Adjointe au Maire chargée de l'Action Culturelle Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jérôme VARENNES Adjoint au Maire chargé des affaires sociales, du CCAS, de l'EHPAD, des Aînés Ruraux, du l'Handicap et de l'Accessibilité

Roselyne GAUTIER Adjointe au Maire chargée des Budgets et des Finances

Delphine NIEUL Adjointe au Maire chargée de la Communication et des manifestations officielles

Gilles BUREAU DU COLOMBIER Conseiller municipal délégué à la Vie Associative, l'Animation et le Comité des Fêtes

Gaël JOSEPH Conseiller municipal délégué à la Jeunesse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hélène LYON Conseillère municipale
Alain VAL Conseiller municipal