saison culturelle

La saison culturelle 2020/2021

saison culturelle

Les Matapeste présentent "Petit de clowns"

• Théâtre jeune public, à partir de 3 ans
  • Production : Les Matapeste
  • Co-production : Le Moulin Du Roc Scène Nationale de Niort & La Margelle de Civray.
  • Soutiens: L'Artjoyette-St-Varent, L'Espace Agapit-St-Maixent-l'École, Le CSC-Val d'Égray, La Scène Conventionnée.
  • Kokolampoe-St Laurent du Maroni et La MPT-Aiffres.
  • Ville de Niort, Conseil Départemental des Deux-Sèvres, Région Nouvelle-Aquitaine.

Angèle et Charles dorment ; soudain elle est réveillée par quelque chose de bizarre...son ventre, il a grossi, grossi...Elle attend un bébé ! Folle de joie, elle réveille Charles pour lui annoncer la nouvelle ; il ouvre un oeil ensommeillé, regarde ce ventre... oh non, il n'a pas envie de bébé, juste envie de dormir... et le voilà qui replonge dans ses rêves. Heureuse et déçue à la fois, Angèle éteint la lumière, quand un drôle de personnage apparait, le premier de cette nuit très très agitée...

Spectacle Date et heure Lieu Tarif plein Tarif réduit et CE* - 6 ans
Petit de clowns 21 octobre à 16 h 30 Salle de l'Hélianthe 8 € 6 € Gratuit

*Tarif réduit  : - 25 ans, demandeurs d'emploi, personnes handicapées, comités d'entreprises et carte CEZAM

Réservations

• Mairie
  • Ticketmaster*
  • Dans les points de vente E.Leclerc*, Auchan*, Cora* et Cultura*
  • Sur place 30 min. avant le début du spectacle dans la limite des places disponibles.
  • Les billets ne sont ni repris ni échangés, ni remboursés (sauf en cas d’annulation du spectacle par l’organisateur). En cas de retard, l’accès à la salle pourra vous être refusé par respect pour les artistes et le public.

* Ces points de ventes se réservent le droit d’appliquer une commission sur le tarif des billets

Lieux de spectacles

Salle de l'Hélianthe

Salle Henri Georges Clouzot

Newsletter

Afin d'être informé en avant-première des actualités et animations du cinéma et des spectacles de la saison culturelle, inscrivez-vous à la newsletter culturelle !