saison culturelle

La saison culturelle 2019/2020

saison culturelle

C'est déjà la 4ème saison culturelle à La Crèche !

La pétillante Caroline Vigneaux ouvrira la saison 2019/2020 dès le 21 septembre. Puis, en novembre, suivra le spectacle Magic Box, produit par Arthur Jugnot, initialement prévu en mars dernier. Vous ne regretterez pas d’avoir attendu quelques mois de plus pour assister à ce show à l’américaine époustouflant ! Le Cabaret Extraordinaire, qui porte bien son nom, se produira quant à lui en janvier : de l’humour, du cirque, de la chanson ! Dans un registre tout à fait différent, le Trio Mélisse vous emmènera, en mars, sur les pas du Boléro de Ravel. Le concert sera précédé de la restitution d’une master-class avec des élèves de l’école de musique municipale. Enfin la saison se clôturera avec un grand nom du cirque : les Matapeste, avec « Petit de clown », en avril, pour le jeune public. Les Journées Européennes du patrimoine ouvriront les portes de 3 lieux Créchois à découvrir ou redécouvrir, samedi 21 et dimanche 22 septembre. Enfin, le salon des savoir-faire et de l’artisanat d’art se tiendra les 5 et 6 octobre : une belle vitrine des talents locaux.

Programme de la saison culturelle 2019/2020 (fichier au format pdf, 4.2 Mo)

Spectacle Lieu Tarif plein Tarif réduit et CE* Tarif famille**
Caroline Vigneaux Salle de l'Hélianthe 22 € 18 €
Magic Box Salle de l'Hélianthe 18 € 15 € 50 €
Cabaret Extraordinaire Salle de l'Hélianthe 20 € 18 €
Trio Mélisse Salle HG Clouzot 8 € 6 €
Petit de clown Salle de l'Hélianthe 8 € 6 €

*Tarif réduit  : - 25 ans, demandeurs d'emploi, personnes handicapées, comités d'entreprises et carte CEZAM
** Tarif famille : pour 2 adultes et 2 enfants

Réservations

• Mairie
  • Ticketmaster*
  • Dans les points de vente E.Leclerc*, Auchan*, Cora* et Cultura*
  • Sur place 30 min. avant le début du spectacle dans la limite des places disponibles.
  • Les billets ne sont ni repris ni échangés, ni remboursés (sauf en cas d’annulation du spectacle par l’organisateur). En cas de retard, l’accès à la salle pourra vous être refusé par respect pour les artistes et le public.

* Ces points de ventes se réservent le droit d’appliquer une commission sur le tarif des billets

Lieux de spectacles

Salle de l'Hélianthe

Salle Henri Georges Clouzot

Newsletter

Afin d'être informé en avant-première des actualités et animations du cinéma et des spectacles de la saison culturelle, inscrivez-vous à la newsletter culturelle !