saison culturelle

La saison culturelle 2019/2020

saison culturelle

Coronavirus-COVID 19 : annulations de spectacles

Suite aux directives du Gouvernement, concernant la situation sanitaire du Pays et, en raison de la propagation du Coronavirus-COVID 19, les 2 spectacles suivants sont annulés :

• Trio Mélisse : samedi 14 mars à l'église Notre-Dame-des-Neiges + master class avec les élèves de l'école de musique
  • Petit de clowns : mercredi 8 avril à la salle de l'Hélianthe

Merci de votre compréhension.

Télécharger le programme de la saison 2019/2020 (4.1 Mo)

Spectacle Lieu Tarif plein Tarif réduit et CE* Tarif famille**
Caroline Vigneaux Salle de l'Hélianthe 22 € 18 €
Magic Box Salle de l'Hélianthe 18 € 15 € 50 €
Cabaret Extraordinaire Salle de l'Hélianthe 20 € 18 €
Trio Mélisse Eglise ND-des-Neiges 8 € 6 € ANNULE
Petit de clown Salle de l'Hélianthe 8 € 6 € ANNULE

*Tarif réduit  : - 25 ans, demandeurs d'emploi, personnes handicapées, comités d'entreprises et carte CEZAM
** Tarif famille : pour 2 adultes et 2 enfants

Réservations

• Mairie
  • Ticketmaster*
  • Dans les points de vente E.Leclerc*, Auchan*, Cora* et Cultura*
  • Sur place 30 min. avant le début du spectacle dans la limite des places disponibles.
  • Les billets ne sont ni repris ni échangés, ni remboursés (sauf en cas d’annulation du spectacle par l’organisateur). En cas de retard, l’accès à la salle pourra vous être refusé par respect pour les artistes et le public.

* Ces points de ventes se réservent le droit d’appliquer une commission sur le tarif des billets

Lieux de spectacles

Salle de l'Hélianthe

Salle Henri Georges Clouzot

Newsletter

Afin d'être informé en avant-première des actualités et animations du cinéma et des spectacles de la saison culturelle, inscrivez-vous à la newsletter culturelle !