Ecoles et structures enfance - COVID 19

Mesures exceptionnelles annoncées par le Président de la République

Jeudi 19 mars, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française, a annoncé différentes mesures exceptionnelles visant à lutter contre la propagation de l’épidémie du Coronavirus-COVID 19, notamment la fermeture des crèches et des écoles maternelles et primaires, sur tout le territoire national.

Fermeture des structures municipales : écoles, structures enfance et petite enfance

C’est pourquoi, et conformément à ces directives, le Maire informe, qu’à compter du lundi 16 mars, les structures suivantes seront fermées et ce, jusqu'à nouvel ordre :

Merci de votre compréhension.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Responsable du service enfance-jeunesse-affaires scolaires, à la Mairie.
Tél. 05 49 25 50 54