Inscription à l'école maternelle pour la rentrée 2021/2022
Les inscriptions concernent les enfants nés en 2018 et les nouveaux arrivants.
Étapes
- Inscription en Mairie (sous réserve de modification liée au contexte sanitaire)
Se rendre à la Mairie de La Crèche, aux jours et heures d’ouverture habituelle, en apportant le livret de famille et un justificatif de domicile. La Mairie délivrera un certificat d’inscription.
- Admission à l’école maternelle (en fonction du contexte sanitaire) : auprès de la directrice, Mme Fabry sur rendez-vous uniquement.
Celle-ci prendra contact avec les familles après l’inscription en Mairie via l’adresse internet que la famille aura communiquée lors de l’inscription. Un jour et un horaire seront proposés.
L'admission devrait débuter à partir du 17 mai si le protocole sanitaire le permet.
Pièces justificatives à apporter à l'école au moment de l'admission
- Certificat d’inscription délivré par la Mairie
- Livret de famille
- Carnet de santé ou carnet de vaccination de l’enfant
Renseignements complémentaires
Mairie : 05 49 25 50 54
Ecole maternelle : 05 49 25 50 56