Inscription à l'école maternelle pour la rentrée 2023/2024
Les inscriptions concernent les enfants nés en 2020 et les nouveaux arrivants.
Étapes
- Inscription en Mairie
Se rendre à la Mairie de La Crèche, aux jours et heures d’ouverture habituelle, en apportant le livret de famille et un justificatif de domicile. La Mairie délivrera un certificat d’inscription et vous remettra un dossier avec le livret d'accueil de l'école et des documents à remplir (fiches d'urgence, de renseignements...)
- Se rendre à l'école après avoir reçu un mail de la directrice Mme Alexia Martin avec un rendez-vous convenu sur la période suivante : du 24/04 au 16/05.
Pièces justificatives à apporter à l'école au moment de l'admission
- Certificat d’inscription délivré par la Mairie
- Livret de famille
- Carnet de santé ou carnet de vaccination de l’enfant
- Les documents complétés (fiches de renseignement et d'urgence, autorisation pour l'usage des photos)
Renseignements complémentaires
Mairie : 05 49 25 50 54
Ecole maternelle : 05 49 25 50 56 ou 06 11 95 27 36
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.