Inscriptions écoles

Imprimer

Inscription à l'école maternelle pour la rentrée 2021/2022

Les inscriptions concernent les enfants nés en 2018 et les nouveaux arrivants.

Étapes

  1. Inscription en Mairie (sous réserve de modification liée au contexte sanitaire)
    Se rendre à la Mairie de La Crèche, aux jours et heures d’ouverture habituelle, en apportant le livret de famille et un justificatif de domicile. La Mairie délivrera un certificat d’inscription.
     
  2. Admission à l’école maternelle (en fonction du contexte sanitaire) : auprès de la directrice, Mme Fabry sur rendez-vous uniquement.
    Celle-ci prendra contact avec les familles après l’inscription en Mairie via l’adresse internet que la famille aura communiquée lors de l’inscription. Un jour et un horaire seront proposés.
    L'admission devrait débuter à partir du 17 mai si le protocole sanitaire le permet.

Pièces justificatives à apporter à l'école au moment de l'admission

  • Certificat d’inscription délivré par la Mairie
  • Livret de famille
  • Carnet de santé ou carnet de vaccination de l’enfant

Renseignements complémentaires

Mairie : 05 49 25 50 54

Ecole maternelle : 05 49 25 50 56

 

Site officiel de la ville de La Crèche