Les Aprèm'Créatifs

Les Aprèm’Créatifs, initiés par la Municipalité, ont pour objet de faire découvrir aux enfants scolarisés du CE1 au collège, des activités créatives variées avec une initiation à différentes disciplines et un encadrement adapté.
La richesse du contenu et l’alternance des activités dispensées contribuent à la découverte culturelle des enfants, alliant le plaisir de créer, mettre en œuvre des techniques variées d’art plastique et les échanges entre jeunes.
Les ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 7 ans et l’encadrement des activités est assuré par Virginie Fy, artiste peintre et illustratrice professionnelle.

Du 8 au 12 février 2021, salle de quartier de Boisragon

Horaires : de 13 h 30 à 17 h 30

Tarif 2021

Un tarif unique est fixé par délibération du Conseil Municipal : 75 € par enfant et par semaine.

Le règlement s'effectue à réception d'une facture émise par le Trésor Public.

Télécharger le dossier d'inscription (727 Ko)

Télécharger le règlement intérieur (107 ko)

Télécharger le protocole sanitaire (75 Ko)

Les inscriptions sont à retourner avant vendredi 29 janvier.