Les Aprèm'Créatifs

Les Aprèm’Créatifs, initiés par la Municipalité, ont pour objet de faire découvrir aux enfants scolarisés du CE1 au collège, des activités créatives variées avec une initiation à différentes disciplines et un encadrement adapté.
La richesse du contenu et l’alternance des activités dispensées contribuent à la découverte culturelle des enfants, alliant le plaisir de créer, mettre en œuvre des techniques variées d’art plastique et les échanges entre jeunes.
Les ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 7 ans et l’encadrement des activités est assuré par Virginie Fy, artiste peintre et illustratrice professionnelle.

Dates

Les prochaines sessions 2020 se dérouleront à la salle de quartier de Boisragon :

• Vacances de la Tousaint : du 19 au 23 octobre et du 26 au 30 octobre

Horaires : de 13 h 30 à 17 h 30

Programme des activités

Tarif

Un tarif unique est fixé par délibération du Conseil Municipal : 75 € par enfant et par semaine.

Le règlement s'effectue à réception d'une facture émise par le Trésor Public.

Télécharger le dossier d'inscription (fichier au format pdf, 723 Ko)

Télécharger le règlement intérieur (fichier au format pdf, 222 ko)

Les inscriptions sont à retourner avant lundi 17 février.