Les Aprèm'Créatifs

Les Aprèm’Créatifs, initiés par la Municipalité, ont pour objet de faire découvrir aux enfants scolarisés du CE1 au collège, des activités créatives variées avec une initiation à différentes disciplines et un encadrement adapté.
La richesse du contenu et l’alternance des activités dispensées contribuent à la découverte culturelle des enfants, alliant le plaisir de créer, mettre en œuvre des techniques variées d’art plastique et les échanges entre jeunes.
Les ateliers sont ouverts aux enfants âgés de 9 à 12 ans et l’encadrement des activités est assuré par Virginie Fy, artiste peintre et illustratrice professionnelle.

Les prochaines sessions 2019 se dérouleront :

• Vacances de Toussaint : du 21 au 25 octobre et du 28 au 31 octobre.

Horaires : de 13 h 30 à 17 h 30

Télécharger le programme des vacances de la Toussaint (fichier au format pdf, 209 Ko)

Tarif

Un tarif unique est fixé par délibération du Conseil Municipal : 75 € par enfant et par semaine.

Le règlement s'effectue à réception d'une facture émise par le Trésor Public.

Télécharger le dossier d'inscription (fichier au format pdf, 723 Ko)

Télécharger le règlement intérieur (fichier au format pdf, 222 ko)

Les inscriptions sont à retourner avant lundi 14 octobre 2019.