Les Aprèm'Créatifs

Les Aprèm’Créatifs, initiés par la Municipalité, ont pour objet de faire découvrir aux enfants scolarisés du CE1 au collège, des activités créatives variées avec une initiation à différentes disciplines et un encadrement adapté.
La richesse du contenu et l’alternance des activités dispensées contribuent à la découverte culturelle des enfants, alliant le plaisir de créer, mettre en œuvre des techniques variées d’art plastique et les échanges entre jeunes.

La 1ère session se déroulera durant les vacances de la Toussaint, du lundi 22 au vendredi 26 octobre, de 13 h 30 à 17 h 30 et sont  réservés aux enfants entre 9 et 12 ans.

L’encadrement des activités est assuré par Virginie FY, artiste peintre et illustratrice professionnelle.

Un tarif unique est fixé par délibération du Conseil Municipal : 75 € par enfant et par semaine.

Les ateliers pour les vacances de la Toussaint sont au complet.
Les inscriptions ne peuvent plus être prises en compte.