Marché

Les marchés

Imprimer
Marché

Ré-ouverture du marché des halles

Par arrêté municipal, en date du 28 avril, suite à l’accord du Préfet des Deux-Sèvres, le marché des halles sera réouvert, à compter du dimanche 3 mai, de 8 h à 12 h. Les jours de marché restent inchangés, à savoir le mardi et le dimanche.

Des marquages au sol ont été mis en place, afin de respecter les distances de sécurité. De plus, le Policier municipal sera présent pour veiller au respect des mesures barrières.

Télécharger l'arrêté municipal (363 Ko)

Horaires

Le marché se déroule deux fois par semaine à l'intérieur et à l'extérieur des Halles, en centre bourg, de 8 h à 12 h :

  • Les mardi et dimanche matins

Le dimanche, davantage de commerçants vous proposent, entre autres, des produits fermiers, viandes, fruits et légumes, poissons, fromages, vins, condiments...

Marchés en fête

Panier légumes

Régulièrement, la Municipalité anime le marché en fête : une thématique liée à la saisonnalité afin de découvrir et déguster des produits locaux et de qualité.

Prochain marché en fête :

Minibus du marché pour les seniors

La Mairie met gracieusement à disposition des personnes âgées un minibus pour les conduire au marché de La Crèche, chaque mardi matin. Le départ, directement du domicile de la personne s'effectue à partir de 10 h, pour une arrivée aux halles pour 10 h 30 et retour au domicile de la personne.

Pour profiter gratuitement de ce service, il suffit de s’inscrire auprès de la Mairie, avant 17 h le lundi, au 05 49 25 50 54.

 

 

Site officiel de la ville de La Crèche