Photo tivoli

Prêt de matériel

Photo tivoli

Pour l’organisation d’une activité ou d’une manifestation, la Commune prête du matériel aux associations, de manière ponctuelle et sous réserve de disponibilité. La priorité étant donnée aux besoins des services municipaux, y compris les écoles publiques.

Cet appui de la Commune peut se traduire de diverses manières :

• Aide à la logistique pour l'organisation des manifestations
  • Mise à disposition gratuite du matériel : tivolis, stands, sonos, tables, chaises, etc.
  • ...

Modalités de réservation

Une demande écrite de matériel doit être adressée à la Mairie, au moins 1 mois avant la manifestation prévue.

NB : en haute saison (de mai à septembre), il est souhaitable d'effectuer la demande de réservation au moins 2 mois avant l'événement.

La demande peut être effectuée par mail ou pendant la permanence associative chaque mardi matin de 9 h à 12 h 30 en Mairie.

Après accord, l’association est avisée, par courrier ou mail, du matériel pouvant être prêté et des conditions de mise à disposition.

Une caution pourra être demandée selon le type de matériel emprunté.

Le contrat signé devra être retourné signé au minimum 10 jours avant la date de la manifestation. Sur ce contrat figurera un schéma d'implantation de la manifestation.

Le jour du montage, la présence d'une personne référente est souhaitée.

L'association est responsable du matériel pendant toute la durée du prêt.

Tél. : 06 40 92 31 83

Informations complémentaires

Téléchargez le guide de la vie associative de la Ville de La Crèche (fichier au format pdf, 1337 Ko)