La municipalité apporte son soutien aux associations en matière de communication :

Photocopies

Les dirigeants d'associations peuvent s'adresser à l'accueil de la mairie pour des besoins de photocopies noir & blanc. Fournir le papier en quantité suffisante à l'accueil

Encarts à insérer dans le bulletin municipal

Fournir du papier couleur A4 90 g en 3000 exemplaires à l'accueil

Agenda du bulletin municipal et panneau lumineux

Remplir le formulaire prévu à cet effet (à télécharger ci-dessous)

Pour toute information à paraître dans le bulletin, l'information doit parvenir avant le 15 de chaque mois à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Banderoles (fournies par l'association)

2 emplacements sont disponibles à l'entrée de la Crèche. La demande de réservation est à effectuer par écrit à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'installation est soumise à autorisation, attendre impérativement cette autorisation avant de poser les banderoles.
Les banderoles seront installées au maximum 2 semaines avant l'événement et retirées au plus tôt dès la fin de l'événement.

Télécharger le formulaire de diffusion des messages (fichier au format pdf, 301 Ko)