La municipalité apporte son soutien aux associations en matière de communication :

Photocopies

Les dirigeants d'associations peuvent s'adresser à l'accueil de la mairie pour des besoins de photocopies noir & blanc. Fournir le papier en quantité suffisante à l'accueil

Encarts à insérer dans le bulletin municipal

Possibilité de distribution de flyers insérés dans le mensuel. Fournir du papier couleur A4 90 g en 3000 exemplaires à l'accueil

Agenda du bulletin municipal et panneau lumineux

Pour communiquer sur vos manifestations, remplir le formulaire (à télécharger ci-dessous)

Télécharger le formulaire de diffusion des messages (fichier au format pdf, 301 Ko)

Pour toute information à paraître dans le bulletin, l'information doit parvenir avant le 10 de chaque mois à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Panneaux affichage "libre"

Des panneaux d'affichage "libre" sont disponibles sur l'ensemble du territoire de la commune, bourg et village. Se rapprocher du service communication pour en connaître la localisation.

Banderoles (fournies par l'association)

2 emplacements sont disponibles à l'entrée de la Crèche.
La demande de réservation est à effectuer par écrit à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'installation est soumise à autorisation, attendre impérativement cette autorisation avant de poser les banderoles.