Minibus publicitaire

Prêt d'un minibus

Minibus publicitaire

Depuis octobre 2015, la Ville dispose d'un minibus publicitaire de 9 places, habituellement utilisé par les services vie associative et périscolaire.

Dans le cadre de leurs activités, les associations peuvent l'emprunter, à titre gracieux, 2 fois par an.
Les déplacements sont limités à 4 départements :

• Deux-Sèvres
  • Vienne
  • Charente
  • Charente-Maritime

Pour réserver le minibus, rendez-vous à la permanence associative chaque mardi matin de 9 à 12 h 30 au moins 1 mois avant la date d’emprunt prévue ou envoyez votre demande par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pièces justificatives à fournir :

• Convention de prêt (document à télécharger ci-dessous)
  • Permis de conduire des 2 conducteurs (permis probatoire non accepté)
  • Attestation de responsabilité civile
  • Chèque de caution de 800 € (non encaissé)

Téléchargez la convention de prêt du véhicule publicitaire (fichier au format pdf, 278 Ko)