Présentation et tarifs

Logo PMRLogo art & essaiCinéma 3d

Que le spectacle commence...

Le cinéma municipal Henri-Georges Clouzot, situé place du Champ de Foire, est ouvert du jeudi au dimanche et pendant les vacances scolaires. Vous y serez accueillis par une équipe dynamique composée d’agents municipaux et de bénévoles.

Ce qui vous est proposé

• Chaque mois une sélection de films récents en 2D et 3D.
  • Cinéma classé « Art et Essai », avec label Patrimoine et Jeune public : des films en version française et version originale sous-titrée ainsi que des rendez-vous mensuels avec le Cinéma Patrimoine.
  • Pour les plus jeunes, une programmation adaptée à partir de 2 ans, des animations et un festival rien que pour eux pendant les vacances d’automne.
  • Ciné-rencontres : la salle Henri-Georges Clouzot est un lieu pour se rencontrer et échanger autour de séances présentées par les réalisateurs ou intervenants.
  • Des actions / manifestation originales : Petit-déjeuner cinéma, Festival jeunes publics, ciné-goûter, lectures, etc.
  • Une sélection de films gratuits pour les - de 21 ans.

• Possibilité d'organiser des séances pour les groupes, comités d'entreprises, scolaires
  • Vente de tickets à tarif préférentiel pour les comités d'entreprises

Horaires des séances

• Jeudi à 20 h 30