Marché de Noël : appel à candidatures

Marché de Noël à la Crèche - Village de Noël

Dans le cadre de l'organisation du marché de Noël à La Crèche, qui aura lieu le samedi 14 décembre 2019, de 14 h à 22 h, la Municipalité recherche des exposants (artisans, producteurs, commerçants, auto entrepreneurs, créateurs) y compris métiers de bouche pour participer au  "Village de Noël".

La Commune attachera une grande attention à la qualité des produits et à la décoration des stands pour offrir une belle manifestation autour de Noël : artisans, producteurs, commerçants, créateurs, auto entrepreneurs.

Conditions requises pour candidater

• Etre présent sur site au plus tard à 12 h pour l'installation
  • Etre présent pendant toute la durée du Marché de Noël
  • Disposer d'une Responsabilité Civile Professionnelle
  • Fournir la photocopie de l'attestation INSEE (ou n° SIRET)

Date limite de candidature : samedi 31 août 2019

Sélection des exposants

La commission, en charge de l'organisation de ce marché, statuera sur les candidatures sans être tenue de motiver ses décisions. Le rejet d'une demande d'admission ne donne lieu au versement d'aucune indemnité au titre de dommages et intérêts notamment. La participation à un marché de Noël antérieur ne donne en aucun cas garantie d'une autre participation.

Lucie FARIAS - Service accueil de la Mairie
Tél. 05 49 25 50 54