visuel reunions de quartiers

Réunions de quartiers 2019

visuel reunions de quartiers

La Municipalité à la rencontre des Citoyens Créchois

Comme chaque année, la Municipalité organise 4 réunions d'informations et d'échanges avec les habitants. Les élus présenteront tour à tour divers aspects de la vie locale en toute convivialité. Parmi les sujets traités :

• Fiscalité
  • Sécurité
  • Vie associative
  • Enfance, écoles
  • Cadre de vie
  • Partenaires
  • Vie locale
  • Environnement
  • Entreprises
  • ...

Ces réunions se veulent interactives. N'hésitez pas à poser vos questions, les élus vous répondront en direct !

4 réunions de quartiers

Les réunions se tiendront dans différentes salles de la Commune. Vous pouvez choisir librement la date qui vous convient, sans tenir compte de votre quartier d'habitation :

• Mardi 23 avril à 20 h : salle de quartier de Boisragon
  • Mercredi 15 mai à 20 h : salle de quartier de Chavagné
  • Vendredi 28 juin à 20 h : maison des associations de Champcornu ►REPORTEE AU JEUDI 19 SEPTEMBRE EN RAISON DE LA CANICULE
  • Mardi 9 juillet à 20 h : résidence du Bourdet (Centre-bourg, place du Champ de foire)

Chaque réunion est clôturée par le verre de l'amitié, afin de continuer à échanger en toute simplicité !