photo bonhomme neige

Séance de dédicaces : Claude Boutet

Samedi 20 janvier - A 10 h

A l'Hôtel de Ville

Claude Boutet, ancien Créchois et ancien Maire de Bressuire présentera son dernier ouvrage : "Quatre-vingt cinq [jours ans]".

"Ça va valser"

Samedi 20 janvier 2018 - A 20 h 30

A la salle de l'Hélianthe

Tout public à partir de 7 ans.

Tarif plein : 14 € - tarif adhérent Scènes Nomades : 11 € - tarif réduit & CE : 8 €

Scènes Nomades, ce sont des spectacles décentralisés sur le pays Mellois et le pays Haut Val de Sèvre, géré par le Collectif de programmation, collectif regroupant 16 structures culturelles en Pays Mellois et Haut Val de Sèvre.

Mastoc Production est une compagnie pluridisciplinaire de création de spectacles vivants, basée dans les Deux-Sèvres depuis sa création en 2003.

Cette pièce, «  Ça va valser ! » sera un théâtre d’images chorégraphiques en prise avec l’émotion de la vie, dans l’instant, dans le souvenir des images et dans la projection de la construction. Le spectacle s'articulera autour de la thématique de la rupture, du deuil, de la perte mais aussi du renouveau et mettra en scène des personnages authentiques, désarticulés en prise avec leur propre histoire. Il sera le lieu de la confession de leur propre intimité et de celle des autres.

Site web Scènes Nomades

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

Structures gonflables + jeux en bois géants

Samedi 27 (10 h - 19 h) et dimanche 28 janvier 2018 (10 h - 18 h)

A la salle de l'Hélianthe

Ouvert à tous les enfants de 18 mois à 12 ans accompagnés d'un adulte

Tarif : 5 € la journée

Accès gratuit aux jeux en bois.