Agenda avril

Au siège de l'association - A 9 h
Réservation obligatoire
Tél. 06 20 26 71 35

Mercredi 7 avril - Réunion d'information AMAP de la Cerisaie ► REPORTEE à une date ultérieure

Organisé par la Municipalité
Dans le cadre du partenariat avec l'AMAP de la Cerisaie pour la création d'un point-relais à La Crèche pour la distribution de paniers composés de produits de la ferme. Voir article du bulletin municipal de février 2021.
Grande salle de Champcornu - A 17 h 30
Inscription obligatoire
Contact : Slimane Zediallal, coordinateur de la vie associative et participation citoyenne
Tél. 05 49 25 50 54